Le port du masque est obligatoire

En cette fin d’été où le Covid-19 reste très présent sur notre territoire et dans le monde, le virus semble se propager très rapidement d’une personne à l’autre et il reste dangereux pour bon nombre de patients. De nouvelles règles sanitaires, jusque là fortement conseillées, vont devenir obligatoire. En effet, à partir du mardi 1° septembre, Mme Elisabeth Borne, ministre du Travail, a annoncé que le port du masque devenait obligatoire dans toutes les entreprises, sauf dans les bureaux individuels. Les contrevenants pourront être poursuivis. Cette mesure a été prise suite aux recommandations faîtes par le Haut Conseil à la Santé Publique. Le tout premier objectif de cette mesure est bien sûr de limiter autant que possible la propagation du virus. Le gouvernement espère ainsi rassurer les salariés.
Chez Direct Ophtalmo Montparnasse, chacun des membres de l’équipe (secrétaire, orthoptiste, optométriste, chirurgien ophtalmologiste) est équipé d’un masque, que ce soit pour les examens pré-consultations, les consultations en elles-mêmes, les chirurgies ou le règlement de la partie administrative de votre visite. En effet, votre santé et votre sécurité sont notre priorité.
De plus, même en ces temps particuliers, toute l’équipe fait son possible pour vous proposer une offre de soin adaptée, sérieuse et complète. Les délais de rendez vous peuvent être ainsi légèrement allongés par rapport à d’habitude et nous comptons sur votre compréhension.